Blog

Synthèse des benchmarks des serveurs OVH

Écrit le 20 08 2013 par Kévin MET _

Cette page regroupe les benchmarks que j'ai effectué sur les serveurs OVH. En fait j'ai commencé à en faire sur les serveurs Online également. Comme je ne fais pas forcément le même type de bench sur chaque serveur, j'ai synthétisé ici uniquement les tests qui étaient similaire dans trois graphiques.

Le premier graphique correspond au calcul de nombre premier jusqu'à 20000 en utilisant un seul thread. Le meilleur résultat est donc le plus petit.

benchmark ovh cpu mono thread

Le second graphique correspond au calcul de nombre premier jusqu'à 20000 en utilisant autant de thread que le processeur a de core logiques. Le meilleur résultat est donc le plus petit.

benchmark ovh cpu multi thread

Le dernier graphique correspond à une combinaison de lecture/écriture aléatoire sur une période de 5 minutes. Le meilleur résultat est donc le plus grand.

benchmark ovh random io

♥ Partage sur tes réseaux sociaux ♥
Kévin MET
Kévin MET

Auteur de ce blog et gérant de la société MNT-TECH, je publie sur ce blog lorsque le temps me le permet et lorsqu'un sujet qui me parait intéressant n'a pas encore été abordé en français. Toutes les informations techniques présentes sur cette page peuvent être réutilisées moyennant le fait de citer la source.